Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville

ville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avec des amies

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Justine MacDonalds

Justine MacDonalds


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:47

Malgré que Justine habitait chez Alex, elle ne s'empechait pas de venir passé du temps avec ses amies. Elle passait même la majorité de son temps dans la rue quoi. Aujourd'hui il fesait doux, -8 pour une journée d'hiver c'était tres confortable. Justine et ses amies était regroupé autour d'un feu, dans son manteau Justine avait mis Raphael dans son manteau, elle le tenant par en dessou des fesses et il était bien confo dans le manteau de sa mere quoi. Elle portait un espece de manteau serrer dans le bas et vraiment lousse dans le haut, elle avait laissé le zip déziipé jusqu'A sa poitrine laissant ainsi le petit respiré facile. Raph entre le corp de sa mere et le manteau était bien au chaud quoi. Il était encore tres petit genre qu'il avait a peine 3 semaines donc il tenait facilement dans le manteau de Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Noémye Duquesne
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:50

Jade se promenait pour aller voir sa mere, elle remarqua un groupe de personne, mais voyant une jeune fille qui ressemblait à Justine, mais elle avait un bébé et semblait pu vraiment dans la rue, donc elle passa a coté en sifflant un air
Revenir en haut Aller en bas
https://emotioncity.forumsrpg.com
Justine MacDonalds

Justine MacDonalds


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:01

Justine regardait le feu que ses amies avait fait jusqu'a temps qu'elle entende un air qu'elle avait deja entendu quelque part, elle ne se rappellait vraiment plus ou elle pouvait avoir entendu sa. Mais elle se retourna et appercu Jade Noemy, elle planta ses amies la et se rendit dans la rue en tenant bien le petit.

''Jadeeeeeeeeeee !'' XD

Elle avait casiment pas vu jade depuis le debut de L'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Noémye Duquesne
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:02

elle se retourne en sursaut

"Hey salut Justine mon dieu tu vis pu dans rue tyoi c'est sure ^^ "!

elle la voiut approcher et voit le ptit

"tas eu ton enfant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://emotioncity.forumsrpg.com
Justine MacDonalds

Justine MacDonalds


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:07

''umm j'habite avec mon copain .... Ca change beaucoup de vie mais je preferes toujours etre libre !!''

DIt-elle a la remarque de JAde, puis elle remarqua le petit, Justine regarda Raphael qui dormait en tout cas sinon il était pas loin de dormir. En le tenant toujours d'une main elle entrouve un peu plus son manteau pour le montré a Jade

''umm ca fait ... quelque semaine ... umm 2 semaine je penses !! Je me rapelle pas trop !!''

Elle avait jamais compté les semaines ni les jours alors elle se perdait dans la notion du temps
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Noémye Duquesne
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:09

elle sourit et lui frotte la joue

"tu sais que tu es adorable toi !"

dit-elle en souriant ^^

"ah d'accord et ton chum il s'ap^pelle comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://emotioncity.forumsrpg.com
Justine MacDonalds

Justine MacDonalds


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:16

Raph gigote un peu lorsque JAde le touche et iol ouvre un oeil

Justine le regarde esperant qu'il se mettent pas a crier XD, puis elle regarde Jade

''umm Alex .... il habite dans les quartiers riches !''
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Noémye Duquesne
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:20

"ah ok je le connais pas jpense ^^ !"

elle sourit

"tu veux venir avec moi j'men va chez ma mere ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://emotioncity.forumsrpg.com
Justine MacDonalds

Justine MacDonalds


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:25

''oui je veux bien !!''

Elle sourit et referme un peu son manteau pour garder la chaleur a l'interieur, le petit n'avait de manteau sur le dos seulement un habit unepiece
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Noémye Duquesne
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:29

Elle sourit
"c'est pas tellement loin ^^ |!

elle marche vers chez sa mere et arrive, sa mere sort et regarde Justine qui loui dit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emotioncity.forumsrpg.com
Justine MacDonalds

Justine MacDonalds


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:32

Justine sourit un peu a JAde et la suit tout le long du trajet, elles finissent par arrivé chez Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Noémye Duquesne
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:35

Cathy leuyr sourit et serre sa fille

"salut ma puce "

Jade : Allo maman sa va ?"

elle fait oui

"bonjour Justine...|!

dit-elle genre automatiquement mdr elle avait été obliger dabandonner une de ses filles a cause de son pere....
Revenir en haut Aller en bas
https://emotioncity.forumsrpg.com
Justine MacDonalds

Justine MacDonalds


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:41

Justine regarde Cathy et Jade s'enlacer, elle sourit un peu, puis quand la mère de Jade dit son nom elle fait comme WTF

''Tu lui a parlé de moi ?''

Demanda-t-elle a Jade
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Noémye Duquesne
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:47

Jade rest ebouche-bée

"ben un peu mais pas assez pour quelle te reconnaissance...man comment ut le sais !!

cathy devient les yeux pleins deaux ^^

"tu tappelles vraiment Justien ^^|!

Elle la serre quand elle sent quelque chose bouger mdr elle se recule

"oh wow tu as un bel enfant^^ |!

jade genre fait comme tas du consommer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emotioncity.forumsrpg.com
Justine MacDonalds

Justine MacDonalds


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:48

Justine reste comme pogné quand elle se fait serré, seul truc qu'elle fait est de reculé et de serrer son petit contre elle genre. PAS TOUCHE XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Noémye Duquesne
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:53

"je mexcuse, je crois que je capotes !"

elle va sasseoir dans la cuysine genre vraiment tout décrissewr^^

Jade la trouve fucking trop bizarre lool

Cathy va sortir une photo delle quand elle avaigt la petite justine sa fille ^^

"jai une fille qui sappellait dememe et son pere las enlever un jour environ 3 jours apres sa naissance et il la abandonner dans une pouvbelle a ce quil mas dit quand il a voulu se remettre avec moi et que jai dit que c'était finit entre nous parce que cela je n'étais pas capable de lui pardonner et quand il a voulu renouer les liens ben moi je lui aid it daller rechercher notre fille elle était pu dans la poubelle et je ne lai plus jamais vu ni ma fille dailleur !"
Revenir en haut Aller en bas
https://emotioncity.forumsrpg.com
Justine MacDonalds

Justine MacDonalds


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:00

JUstine catche pu rien
''umm ... non !! Bah ... ummm !! J'ai ... Ma mere ma abandonné dans une poubelle !! J'ai pas de pere !! Ma mere c'est fais violé par mon pere !!''
Dit-elle même si l'histoire de Cathy paraissait vraiment ressemblante a la sienne avec quelque changement. Elle sort un bout de doudou verte lime avec Justine MacDonalds brodé dessus. Pas sure elle le tend a la femme en gardant ses distances XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Noémye Duquesne
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:03

elle lache un cri et regarde Justine genre euh regarde la pic ya la meme , elle lui tend la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emotioncity.forumsrpg.com
Justine MacDonalds

Justine MacDonalds


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:05

Raph ce met a pleurer quand il entend le cri de la femme. Justine regarde Cathy puis son bébé. LA photo ou le bébé... le bébé XD. Pouvcant pas le sortir de son manteau elle essais de le consolé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Noémye Duquesne
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:07

"tu peux le sortir si tu veux Juju |!

dit Jade genre se sentant fucking mal a laise
Revenir en haut Aller en bas
https://emotioncity.forumsrpg.com
Justine MacDonalds

Justine MacDonalds


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:15

Elle regarde la mere de Jade pas trop sure puis le sort, il était encore totu miniature, y'était casiment naissant tir ^^. Elle le serre contre elle pas encore super douer mais il se calme un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Noémye Duquesne
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:21

Cathy va chercher une doudou de bébé en velours et la met sur raphael pas sa tete mdr mais sur son corps ^^

"sa laidera !"

dit-elle en souriant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emotioncity.forumsrpg.com
Justine MacDonalds

Justine MacDonalds


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:36

Justine sourit un peu mal a l'aise devant Cathy étant même pas sure si c'était sa mere

Ellearrange la petite doudou autour de son ptit bonome, puis il finit par ce calmé
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Noémye Duquesne
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:38

elle sourit et lui tend la photo a nouveau ^^

"regarde la dessus ^^ |"!

on pouvait bien voir le nom sur la doudou
Revenir en haut Aller en bas
https://emotioncity.forumsrpg.com
Justine MacDonalds

Justine MacDonalds


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 14/02/2007

Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:45

Elle regarde la photo
''Je te ressemble pas ... et ... ca se peut pas!! Ma mere avait 13 ans !''

Sur la photo Cathy avait l'air d'avoir 15 ans mais bon avec la grossesse ses formes c'était sans doute développé plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Avec des amies   Avec des amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec des amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec des amies
» Avec son fils
» Avec Papa
» Joue avec son chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville :: Cartier Pauvre :: La grande rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser